F Fidji17 Maître Poète 2 Mai 2019 #1 Un œil qui voit Un Cœur qui bat Terreau de désirs Jusqu ' à la mue . Brisure se germe Entre cime et abîme Un vol d ' aigles Des âmes errantes.
Un œil qui voit Un Cœur qui bat Terreau de désirs Jusqu ' à la mue . Brisure se germe Entre cime et abîme Un vol d ' aigles Des âmes errantes.
Raymond3 Maître Poète 2 Mai 2019 #2 Bonjour , Je n’ai pas saisi la mue signifie le renouveau ...mais les âmes errantes brisent cette pensée...
Bonjour , Je n’ai pas saisi la mue signifie le renouveau ...mais les âmes errantes brisent cette pensée...
F Fidji17 Maître Poète 2 Mai 2019 #3 Raymond3 a dit: Bonjour , Je n’ai pas saisi la mue signifie le renouveau ...mais les âmes errantes brisent cette pensée... Cliquez pour agrandir... Mue , c ' est nouveau d ' altérité Et aussi relié à l ' ancien ...
Raymond3 a dit: Bonjour , Je n’ai pas saisi la mue signifie le renouveau ...mais les âmes errantes brisent cette pensée... Cliquez pour agrandir... Mue , c ' est nouveau d ' altérité Et aussi relié à l ' ancien ...