fabra
Nouveau poète
Au sommet de l'amour j'étais vraiment ésseulé, frapper par la solitude, je ne savais meme pas comment me diriger vers le vrai chemin d'amour, mais aujourd'hui j'ai eu une de personne qui peut quand meme m'épauler dans mes tristesses, cherie, depuis que je t'ai eu, tu m'as vraiment placer l'ou je n'imaginais meme pas y aller, tu m'as fait un homme responsable et honorable, aujourd'hui je suis tellement fier de ma personnalité, je t'aime avant meme que les anges du ciel les sachent, meme avec de l'eau on ne pourra jamais éteindre le feu d'amour qui s'est allumer au fond de mon coeur, si l'amour était meme un lit, je ne desirais jamais me réveiller pour ne pas te laisser seule dans la chambre, je serais avec toi partout l'ou tu seras, puisque tu es mon destin, la femme de vie, je n'ai rien avoir avec la solitude, parce que, vivre sans toi ce comme composer une phrase sans mot.Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hier et bien moins que
demain. ... Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je
rêve de ...... les yeux respire au fond et sache que je pense beaucoup à toi mon
amour. .... 6- Je ne sais pas ou vivent les anges: dans le ciel, sur terre, ...
demain. ... Avant même de dormir, je vis déjà un rêve..et quand je m'endors je
rêve de ...... les yeux respire au fond et sache que je pense beaucoup à toi mon
amour. .... 6- Je ne sais pas ou vivent les anges: dans le ciel, sur terre, ...