fisas
Nouveau poète
Quand la loi fait de moi sa proie Dans le noir mon espoir se noit. Alors je deploie en vain toute ma sagesse pour lui correspondre helas, elle ne vaut meme pas sa lueur. Quand mon indulgence d'autrefois Regrette sa competence. Voila qu'un intense regret s'annonce. Je vois cette fpis a l'horizon la lueur de la merite main dans la main avec reussite et l'ambition qui a leur tour m'aveuglent me mettant dans la prison des normes. Quand je pense a mes compassoins qui etaient leurs passions dans nos actions. Je suis conscient de la haute tensoin de ma contemplation. Dela, j'ai compris que rien n'est tel qu'il le semble dans ce monde. mon radieux sommeil de miel s'interrump par un noir soleil Je vois le revers du merveil que me montre un ciel vermeil. D'un coup je m'appercois que l'espoir n'existe pas Sinon, son image situe au bout de l'issue de son canal. Au seuil de mon oeuil, je vois venir le deuil. J'irai fouiller l'harmonie dans l'ocean de mes illusions ou encore dans le pays des contraires.