• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au secour j'en ai mar T_T

estelou

Nouveau poète
Putain j'en ai mar de cette vie ques que j'ai fais pour mériter ca ? Hien j'en ai mar comment voulez-vous que je reste calme ? J'en ai mar de c'est histoire à deux balles ! J'en ai mar qu'on me prenne pour un jouer alors que moi je donne tour ce que j'ai ! J'en ai mar comment voulez vous que je me relève si c'est après en foncer le couteau dans la plaix.Quand ca ce calme tout revien et devien plus dur suporter.J'en peus plus je soutien,réconforte...et après on te remer tou dans la geule.Je vais pas tenir car la a force de soufrir je vais plus guérir mais ca va être simple je vais en finir.Pour moi c'est claire ma vie est un cochemars ! Les étoiles sont des éclaires,le soleil en nuages,les rires en pleures.....Pourquoi rien de magique m'arrive car le ces plus que de la déprime.Je survis avec ce qui me reste c'est ta dire peut de choses.Mais le nécésairepur rester ici et continuer a résiter dans ce monde ignioble.Mourir serrais pas un problème pour moi mais pour eux oui alors je reste mais si ca continue tu va me retrouver a fond d'un cerceuille et vous allez le regreter ce que tout ca car quelque part tu as étais une des larmes qui a fait déborder le verre !

Chris pk bb ? on est pas ensemble,mais je crois que je compris ta encors des sentiments pour moi c'est ca ?

Retour