• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

au rythme de ma vie;

colombe67

Maître Poète
Entre deux chemins, il y a du vent, du froid qui glissent sur moi
Entre deux chemins, Il y a la lumière et l'obscurité pour rire ou pleurer
Entre deux chemins j'ai hissé ma vie
Il y a L'amour et le bonheur éblouissant
Entre deux chemins je vois le début et la fin qui ne tiennent à rien
Entre deux chemins il y avait un sourire et des pleurs qui m'ont brisée le cœur
Entre deux chemins il y a la vie et la mort qui me tuent à chaque fois encore
Entre deux chemins je vis le réel et virtuel qui me transportent, qui font vibrer mon cœur
Entre deux chemins il y a ma Famille d'abord et le travail qui m'épuise
Toujours et encore
Entre deux chemins il y a des instants magiques enrichissants et l'amertume à vous fendre le cœur
Entre deux chemins
Ainsi sont faits nos Destins, nos vies réelles ou virtuelles qui s'emmêlent.

Dernière édition par un modérateur:
Le Bonheur et la Tristesse, deux chemins parallèles, jamais ne se touchent mais nous touchent tant,
suspendu à ces deux branches de Vie, nous glissons entre le début et la fin qui signera un autre départ.
J'ai aimé vous lire en ces métaphores, merci de votre partage :)

Le Bonheur et la Tristesse, deux chemins parallèles, jamais ne se touchent mais nous touchent tant,
suspendu à ces deux branches de Vie, nous glissons entre le début et la fin qui signera un autre départ.
J'ai aimé vous lire en ces métaphores, merci de votre partage :)

Merci infiniment de m'avoir laissé un morceau de votre passage toujours Un plaisir de faire plaisir mes amitiés

Merci infiniment pour votre présence sur mon mur et dit avoir laissé un morceau de vous-même merci kinkin,coqhardi de votre gentillesse bon weekend de bonheur bisous

...."entre deux chemins".....j'aime cette petite phrase....entre le concret et l'abstrait, il me semble qu'il peut y avoir des "kilomètres"...Peut-être y a-t-il une histoire de dosage, afin de trouver son équilibre...son point de "centrage" ?
J'ai aimé vous lire, amicalement

Retour