• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

au revoir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion athena95
  • Date de début Date de début

athena95

Nouveau poète
je dois honnêtement te le dire ...je continue a penser a toi/// chaque jour, chaque soir /// je repense a ton sourire /// a tes yeux, a moi dans tes bras/// quand on dansait sans musique /// dans le jardin sous les oliviers /// quand le soir on regardait le soleil se coucher /// rêvant les yeux fixés sur les étoiles /// priant la main dans la main que nous deux ce n'est pas que pour demain/// j'aimerais ne jamais oublier touts ces beaux moments passés/// touts ces jours avec toi /// mais la seule chose que je ne veux plus me rappeler/// le seul souvenir que je voudrais oublier/// c'est quand on s'etait séparés/// ce que je n'arrive pas encore a croire //// c'est quand tu m'as dit AU REVOIR ...
 
sa m'est pas encore arrivé enfin j'espere que sa ne m'arriveras jamais ...
 
tres beau poeme jespere sincerement que ca tarrivera jamais
 
Retour
Haut