athena95
Nouveau poète
je dois honnêtement te le dire ...je continue a penser a toi/// chaque jour, chaque soir /// je repense a ton sourire /// a tes yeux, a moi dans tes bras/// quand on dansait sans musique /// dans le jardin sous les oliviers /// quand le soir on regardait le soleil se coucher /// rêvant les yeux fixés sur les étoiles /// priant la main dans la main que nous deux ce n'est pas que pour demain/// j'aimerais ne jamais oublier touts ces beaux moments passés/// touts ces jours avec toi /// mais la seule chose que je ne veux plus me rappeler/// le seul souvenir que je voudrais oublier/// c'est quand on s'etait séparés/// ce que je n'arrive pas encore a croire //// c'est quand tu m'as dit AU REVOIR ...