• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au revoir ou adieu?

PrincedelaLune

Nouveau poète
Plus qu’une amie fidèle, tu m’as oubliée. Je souffre en attendant tes petits mots. La belle princesse est devenue le sablier Qui fait couler en moi tous les maux. Nos promesses étaient de faux semblant? Si j’étais sérieux? Je t’aimais trop pour faire semblant. Quand je rêve de nous deux pour de grands délires. Quand je rêve de toi sur moi pour de grands plaisirs. Quand je rêve de mariage et de tout le reste. J’ai voulu croquer l’avenir mais je n’ai eu qu’les restes. Je suis seul dans la nuit, sans toi je me morfonds. J’ai beau crier ton nom mais y’a qu’le silence qui répond. Avec toi j’aurais pu être! Des pensées qu’un avenir ont fondent. Mais tu es devenue la cause de mon mal être Et se son mes rêves qui s’effondrent. Un poème, non pas pour un adieu mais un au revoir, Car tu seras toujours dans mon cœur et ma mémoire. Peut-être que notre amour n’était qu’un jeu? Ne pas être près de toi…c’est se que le destin veut… C’est la fin…c’est peut-être mieux comme sa? Sa sera dur de tenir nos promesses. Dire adieu a notre amour et dure pour moi. Désolé ma nymphe, mais il faut que je te laisse. Même si je ne suis pas ton prince charmant pour toujours, Je rêve de te voir un jour. Mais t’inquiète, je serais toujours ton ami! Toi l’inspiration qui me faisait rêver, je te dis merci.

Retour