• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU REVOIR CREA

coquelicot

Maître Poète
A vous tous mes amis de créa
je vous dis chapeau bas

Je vois dis à tous merci
mais dans mes poemes , j'en ai déjà trop dit

Je change de site non pas « mécontente »
mais ici , trop de voix m'entendent

J'ai besoin d'écrire pour moi
je ne vous oublierai pas, quoi qu'il en soit

Je viendrai vous lire
et un com vous écrire

je vous retrouverai
plus tard, dans une période de « paix

gros bisous à tous
mary

Un ailleurs pour te reposer...Va..........Courage Mary ..avec toi bisous .......jojo la chti

MERCI MERCI MERCI à tous, mais vous le savez bien, il y a des chagrins qu'il vaut mieux ne pas faire partager ......les écrire juste pour soi est necéssaire ....
Je reviendrai c'est promis , et cette fois, j'aurai des fleurs dans le coeur ....
En attendant, je continue de lire vos si jolis poêmes et de vous mettre des com ....
gros gros bisous à tous
mary

hum pk tu part les étre avec les plus belles plumes partent je comprend rien c'est vrai le monde tourne a l'enver je te souhaite bonne chance reine de la poésie et dsl de te decouvrir si tard bizz

je sais, tu vas encore dire que je ne comprends rien et j'en suis désolée d'avance, mais, si tu ne veux pas que n'importe qui puisse lire ce que tu écris, pourquoi les mettre sur le net? tes carnets serait il trop petit? ^^ bibi

merci....mary pour tous tes mots
si beaux
bone continua tion ce n'est pas un adieu ....juste un aurevoir....a bientot et meilleurs voeux
pour 2010....samantha tu vas me manquer....

dommage que tu partes mary je commencé à traprécié mais cela dis je t'aprecie toujours reviens quand tu veus nous serons toujours la pour t'acceuillir merçi a toi pour ses mots amitiés Naima

Alors tu nous quittes ?
Je comprends...
j'ai quitté le site pendant 6 mois totalement l'année passée, mais il est difficile de revenir, on a l'impression de ne plus connaitre les gens..
Maintenant je m'absente quelques dizaines de jours de temps en temps, car je m'apercevais que ça me prenait beaucoup de temps et que je laissais de côté mes autres activités.
à bientôt...prends soin de toi
bises

non mary ne nous quitte pas tes poèmes sensibles et doux vont nous manquer a bientot j'espère prends soin de toi merci des coms chaleureuses bisous d'hiver^^:=))

Retour