• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au revoir Carine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
Au revoir Carine...

Que ton âme s'élève au souffle des vents étoilés
Que l'amour des tiens te porte vers l'espérance.
Va! Belle poétesse retrouver ceux qui dansent
Sur les blancs nuages d'un paradis ensoleillé...

Au revoir cœur parmi les étoiles...

Je te dédie "London Hymn" chanté par Josh Groban

Dernière édition:
sa me tpouche beaucoup se que tu vien d'ecrire,elle est partie parmis les anges voui ces vraie,elle nous liras de lahaut et seras fiere de chaque texte ecrie en son honneur,en tout cas moi je le suis,que dire de plus apart que celas me rend tout emue de voir que l'on ecris et pense a elle je l'aime telement encore et l'aimerai tout le restant de mes jours,elle etait mon etoiles,elle tout se que j'avait de mieu dans ma vie et celas ma briser a tout jamais de l'avoir perdu betement dans un accident de voiture.celas fait monte ren moi une haine atroce envers la vie que punie toujour les gens qui faut pas,elle ne le meriter pas et j'aurait preferer que soye moi et qu'elle reste aupres de notre fils,en plus elle proter notre fille dans son ventre qui allé naitre dans six mois et ces encore plus dure car deux etre se sont eteint,une grande etoile et une minuscule etoile qui allé aussi eclairé mon visage de bonheur,la il et eteint a tout jamais et plus jamais il ne pouras s'eclairer .

grande tristesse tout comme city perle je reste sans mot...

Juste des mots remplis de larmes...
Merci Lys...
Toutes mes pensées vont vers sa famille...
Bisous Judy

Retour