• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au quai de ta tendresse *

Grand merci à vous qui prenez le temps de me lire, j'en suis touchée...

Un talent inné c'est grandiose, merci Katy de nous faire partager ta fabuleuse poésie !
Bisous

Il est de ces poètes qui touche nos sentiments les lire nous apporte un bonheur immense, tu es de ceux là Katy, merci d'être !!!

Au quai de tendresse ;notre chère poétesse nous offre des vers qui nous enivrent de bonheur .
Merci Katy c'est sublime !!!!!!!!!!!
Bisous .

Bizarre ! A la lecture , on ressent réelement une douceur , preuve que tu détiens le don de cet art qu'est la poésie . tu ......culmines . princesse du site . Je vote avec plaisir .

Douce Katy -Ann tu as toujours des mots qui sortent de ta plume et qui nous fait voyager, bravo et merci de ce beau partage à bientôt Bisous d'amitié

De tes mots tu ne cesses de bercer l'humble troubadour que je suis, qui puise sa sébile sans se lasser,ô! lotus qui sur les eaux son trône ,alors que ses racines au fond des abîmes, tel est le sens de ta jolie plume,devant laquelle je fais une courbette dignement, à très bientôt mon amie.

Toujours aussi Belle ma chérie ..je parle aussi de ton âme ...qui nous délivre ses mots..
.baisers doux mamiedouce

Les "creafan" sont légion, mais ils s'inclinent devant ton immense talent et la beauté spirituelle qui se dégage de ton âme chatoyante
bisous de papy Dj

Je m'incline devant ton merveilleux talent à nous conter tes émotions et cette immense délicatesse qui est la tienne....Gros bisous mon amie+++Lys

Retour