agrego
Maître Poète
Au poste-frontière belge, il y a deux "lumières" en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement.
Un véhicule s'approche : Un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un homme noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe à la personne de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers, il prend un petit air satisfait et dit :
- Hé bien…, d’où viennent ces papiers ?
- De la préfecture, lui répond l'homme noir un peu courroucé.
- Dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! Sur vos papiers il y a d’écrit que vous êtes Belge !
- Oui.. Monsieur.. je suis Belge
- Arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que votre peau est noire !!!
- Parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir ! dit le gars de plus en plus en plus énervé.
- C'est ça... oui..! mon garçon et je dois vous croire ??
- Mais oui, enfin, puisque je vous le dis…
Et presque en criant, le type dit, haut et clair :
- Je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon !!!
Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type, que pris d’un doute, le douanier va voir son collègue et lui demande :
- Tu y crois, toi, qu’il y a des Belges Wallons et noirs ?
- Tu sais dit l’autre douanier il ne faut plus s'’étonner de rien, j'ai vu un reportage sur Arte, il parait qu’'il y a des Flamands roses… Alors, des Wallons noirs…
Agrégo......sources Internet.....j'espère qu'elle vous plaira plus que mon Agent!!!!rires
Et de rire.....favorise le travail des zygomatiques!!!lol Et c'est gratuit!!! Alors profitez....que vous laissiez ou pas de coms n'est pas un problème!!!

Un véhicule s'approche : Un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un homme noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe à la personne de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers, il prend un petit air satisfait et dit :
- Hé bien…, d’où viennent ces papiers ?
- De la préfecture, lui répond l'homme noir un peu courroucé.
- Dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! Sur vos papiers il y a d’écrit que vous êtes Belge !
- Oui.. Monsieur.. je suis Belge
- Arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que votre peau est noire !!!
- Parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir ! dit le gars de plus en plus en plus énervé.
- C'est ça... oui..! mon garçon et je dois vous croire ??
- Mais oui, enfin, puisque je vous le dis…
Et presque en criant, le type dit, haut et clair :
- Je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon !!!
Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type, que pris d’un doute, le douanier va voir son collègue et lui demande :
- Tu y crois, toi, qu’il y a des Belges Wallons et noirs ?
- Tu sais dit l’autre douanier il ne faut plus s'’étonner de rien, j'ai vu un reportage sur Arte, il parait qu’'il y a des Flamands roses… Alors, des Wallons noirs…
Agrégo......sources Internet.....j'espère qu'elle vous plaira plus que mon Agent!!!!rires
Et de rire.....favorise le travail des zygomatiques!!!lol Et c'est gratuit!!! Alors profitez....que vous laissiez ou pas de coms n'est pas un problème!!!
Dernière édition: