• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au point ou nous en sommes

Kalyka

Nouveau poète
Bref , toute façon au point où j'en suis . ^^' D'puis le temps que j'essaie d'avoir une discussion avec toi et que tu parts à tous les coups genre t'es jamais sur le pc ou très rarement , viens pas me dire que c'est quelqu'un d'autre qui change ton nom skype et ton statut skype ou encore mieux lorsque je te parle tu changes de sujet et ça reviens à je me casse ça va plus vite . Peut-être que toi t'es passé à autre chose , moi pas . --' Viens pas me lâcher que t'es un gars comme un autre c'est facile à dire pour tout le monde , si t'étais comme les autres je me serais pas attaché aussi fort à toi et je continuerai pas à penser à toi comme une grosse bouffone , j'pourrai profiter d'ma vie et sortir avec mes potes , mais non , en attendant j'suis cloitré chez moi sans rien faire à espèrer comme une grosse conne qui à rien d'autre à faire de sa vie que de rêver. Si tu étais vraiment comme les autres je serai jamais rester avec toi , j'aurai jamais fait " tout " ce qu'on à fait ensemble , je t'aurai jamais dit à quel point je t'aime en face et tu serai déjà remplacé , mais non c'est pas le cas . J'sais pas contrôler mes sentiments et si toi tu y arrives , bravo . En attendant j'arrive pas à me dire que j'arriverai à aimé quelqu'un d'autre comme je t'ai aimé toi --' en fait j'y arriverai pas ... Mes sentiments pour toi étaient trop fort --' je me suis attaché a toi de plus en plus chaque jour même sij'avoue j'étais super chiante et que je te cassais souvent les couilles , juste que tu me manques beaucoup même si c'est pas réciproque .

Retour