• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU NOM DE QUOI ?

mucochris

Nouveau poète
Au nom de quoi,
de quelle religion,
de quelles lois
ont ils le droit
de meurtrir ces enfants innocents,?

au nom de quoi
font ils cela ?
pour protéger leur quiétude
leur monstruausité du genre humain
la démence de leur cerveau détraqué
et les laisser mourrir de faim

au nom de quoi
tous ces enfants devront ils payer?
et souffrir dans leur âme à tout jamais,
nul n'a le droit d 'offenser tout être qui vit

au nom de quoi
mechanceté gratuite, tortures , maltraitance
horribles faits, gratulés par la non repression
ces plaies vives faites sans regrets, juste pour "rigoler"
ces enfants qui ne demande que d'être aimé
qui sont tant les souffres douleurs de ces êtres sans âme

au nom de quoi toutes ces souffrances ?

hommage pour les enfants maltraites, qui subissent toutes ces souffrances par des êtres qui n'ont pas de noms.

Un poéme très touchant et qui fait réfléchir à pas mal de choses...
bien écrit chére Christinne....
Vote...
Amitiés

!lyes

bravo pour ce poème relatant la connerie humaine au nom d'une religion !!!!
Cette histoire entendue hier , et les personnes à proximité qui ne voient rien ...me fait froid dans le dos !!!
amicalement....CINTADA

des etres monstrueux qui font du mal à des ptits anges ca me révolte! aucun enfant ne devrai subir çà ni acun etre d ailleur ! bisous

que dire sinon que l'émotion est là en te lisant , quelqu'un réveil enfin ce qui est trop de fois caché, c'est de la faiblesse de s'en prendre a ces jeunes bambins et non pas de la force, ils sont là pour être choyé car ils sont censé être le fruits d'un amour, mais quel sorte d'amour pourrait autorisé de tel sévice gratuit!!!!!!!!!
Merci de m'avoir permis de lire ces lignes pleines de bon sens et dans lesquels je te soutiens!!!!

un bon coup de colère mais je crois une goutte d'eau dans la mer je lis francoise dolto et tous les enfants pour moi sont sacrés.je vote

Retour