• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU NOM DE LA PAIX

talysman

Poète libéré
Au nom de la paix Je demande au nom de la paix, à cette force qui nous entoure, de me prêter sa magie, pour que je puisse faire pousser une fleur dans chaque coeur des hommes. De leurs montrer, la terre avec toute ces belles choses qui nous ais donner, et que nous détruisons. Au nom de la paix, Je demande que les gens arrêtent de ce mépriser et de s'entre tuer. mais qu'ils s'unissent pour l'éternité du monde et des êtres. Au nom de la paix, J'aimerais que cette immense force nous guérissent du mal, que nous avons dans notre coeur et esprit. Au nom de la paix, J’espère que cette force, qui est la nature, la terre, notre système solaire, les fleurs, les volcans, les fleuves et toutes les autres choses qui vivent autour et avec nous. Au nom de la paix, J’espère que nos enfants d'aujourd'hui et de demain apprendrons que la méchanceté, vient de la famille de la guerre, de la souffrance. Au nom de la paix, Je dis à cette force qui nous à créer, que mon espoir réveille les gens, et que ; ce que je viens d'écrire ne soit plus qu'un souvenir à partir du jour ou nos enfants auront compris que ce monde est magique et qu'il ne faut pas le détruire. TALY 1985

Retour