• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Efalir
  • Date de début Date de début

Efalir

Nouveau poète
.................Je ne trouve pas les beau mots , pour étaler ma mélancolie............................................... ..................Sur une page blanche , juste pour une centièmme fois ...................................................... ..................J'élargie mon espace , avec tant d'encre et si peu de joie................................................... Et des phrases qui veulent juste t'expliquer ma folie ........................................................... ..................Ce déreglement , qui te pousse a m'abandonner dans ce lit . Dans ma tète , mème entouré par tes bras douceur soi Mon égarement , ma psychose rien ne veux se taire en moi Et des mots qui aimeraient te murmurer soit mon ancolie . Ma gorge nouée , et dans tes yeux les mème questions que je lis . " Tu pense à quoi " mais monsieur le Cavalier doit devenir mon Rois Alors je me tait , je dis des demi-verité qui sauvent tout crois moi. Et des sons qui desirent , te crier ma démence , parfois jolie .

Retour