• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au jardin de mon coeur !

guyhenri

Maître Poète
Au jardin de mon coeur !
Contemplant sa divine beauté, tendresse et grâce personnifiée !
Je ne cessais du fond de l'âme, de ravissement la glorifier !
C'était comme si, au jardin de mon coeur; m'émerveillait une jolie fleur; s'épanouissant pour mon bonheur.
Plongé dans la fascination, j'admirais d'éblouissement, sa somptueuse robe comme on ne peut plus sensuelle;
Focalisé sur ses attraits, que j'encadrais comme un portrait.
Comme un joyeux rayon de soleil; les yeux posés sur cette merveille, je l'arrosais de mon amour; du lever au coucher du jour, tout en louant son Créateur qui a créé cette douceur; mettant au coeur les sentiments engendrant l'agréable sensation ressenti par l'homme épris de la femme, amoureuse !
Quelle joie de se soumettre à l'irrépressible désir; brûlant en moi pour cette déesse; m'invitant à me confondre à son corps sensuel !
Et quel bonheur au firmament, l'exultation d'être l'heureux amant s'enivrant des charmes irrésistibles de ma captivante ensorceleuse !
Au jardin de mon coeur; me fascine une rose comblant de joie mon âme à la sublimation du plaisir indicible de l'aimer à l'infini.
Guy

Sublime !!! Un écrit de toute beauté, quelle pureté et belle délicatesse.

J'adore : au jardin de mon cœur; me fascine une rose comblant de joie mon âme à la sublimation du plaisir indicible de l'aimer à l'infini.
J'ai été fascinée par votre plume d'or.

chapeau bas 22.jpg

Sublime !!! Un écrit de toute beauté, quelle pureté et belle délicatesse.

J'adore : au jardin de mon cœur; me fascine une rose comblant de joie mon âme à la sublimation du plaisir indicible de l'aimer à l'infini.
J'ai été fascinée par votre plume d'or.

merci Sophie d'avoir pris le temps de lire ce texte et d'avoir bien voulu ajouter en toute franchise cette agréable touche d'appréciation très touchante à ma plume !
guyh

Plongé dans la lumière d'un regard tellement Amoureux!
L'intensité de votre émoi m'a été très agréable à ressentir, une émotion sculptée dans le soyeux de l'extase,
tous ces pétales de fascination au jardin de votre Bonheur.
Merci d'avoir partagé ce Superbe vécu en vos sentiments, et un Grand Bravo à vous!

Chers amis poètes et poétesses !
Vos marques d'appréciations sincères à l'égard de ma plume lui vont droit au coeur !
Elle laisse tomber sa fierté de joie !
Guyh

Retour