• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au jardin de mes mots

une merveille, du grand art

Je viens de me poser sur la planète Amour, quel moment délicieux où s'exhale le parfum du jasmin, si envoûtant ....Beauté à l'état pur....Gros bisous affectueux ...Lys

Je suis passé et repassé devant "ce phare érigé" qui m éclaire à chaque fois de son pinceau lumineux dans une nuit étoilée
Bisous de l'ami Dj

Je suis heureuse ma douce Katy quand je te vois sur ma page, tu es pour moi une Lumière resplendissante de bonheur !
Merci pour ton doux commentaire petite sœur !
Jan a changé d'ordi et il n'a plus ton mail pour pouvoir correspondre avec toi, peux tu y remédier ma puce !
Grosses bises affectives ma petite Katy
Ta Patou

Toujours aussi pur :) vraiment très riche, Il faut que vraiment que je mette aux croisés un jour. Trop beau, merci .

Un jardin ou les fleurs forment un bouquet magique et ne fanent jamais : je ne me lasse pas de venir le respirer et m'en imprégner !
Bisou amical

Le commentaire de jan,j'adhère ,une plume magique tous tes poèmes sont des bouquets de poésies.je suis soufflé.que dire de plus à lire et relire xox

Au jardin de tes mots, je suis sous le charme de ta poésie toujours si jolie et agréable à lire...

Gros bisous mon amie.

Tu es la magnificence éthérée, La plus grande de la dictée.
Mille merci pour te lire, tu restes magicienne des mots :)

Retour