• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au fond, Ecoutée, C'est pensée !

chloe2878

Nouveau poète
J'garde une pensee pour ceux qui m'ont tenu la main && ceux qui l'ont lâcher , pour ceux qui m'ont ouvert les bras & qui m'ont dis de ne pas les baisser .. Pour ceux qui m'ont fais rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer , pour ceux qui m'ont console & ceux qui m'ont laisser tomber .. Pour ceux qui m'ont dit de marcher la tete haute & ceux qui m'ont sans cesse rappeler mes fautes, pour les vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui sont partis .. J'ai perdus trop de temps à accorder de l'importance à des personnes qui ne méritent même pas la vie.. Je vis ma vie avec des hauts et des bats, des joies et des peines, des rires et des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs. Mais si j'ai réussi à arriver jusqu'ici c'est un peu grace à toute ces personnes qui m'entourent, à tout ceux qui m'ont jamais laché la main & qui sont responsables de mes sourires.. Apres tout, la vie est plein de rebondissement & il faut se dire qu'on peut tout changer à n'importe quel moment .. ♥

Les erreurs nous font bien souvent avancer !
Et oui, la vie est pleine de rebondissement ! Il faut toujours garder la tête haute !

EleKtriK ! :)

Retour