• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU FOND DE TES YEUX......<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Au fond
de tes yeux
c'est la passion...
c'est merveilleux
tu m'illumines
c'est fascinant......
tu es sublime
c'est troublant...
un seul de tes regards
m'a touché coulé
doux hasard
je veux t'aimer...
c'est un message
que tu me transmets
ton joli visage
en secret.......
continue de m'éblouir
c'est vrai
ce désir...
..me plait font>


encore un peu de bonheur
je revis
dans mon coeur
c'est le paradis..
...bsx sucrés......font>


sylvain......
 
tu es le poète du paradis ,le romantisme ,la fraicheur ,la douceur ,le coeur ,la fleur ,la rose ,la prose ,qu'est ce qu'elle veut de plus cette princesse que mon chér sylvian aime!!
bravo continu à nous donner envi d'aimer !!!
bon nuit homme des étoiles
amitier
 
hé oui tu la comble de tout ton amour il est grand et tu lui crie si fort et si bien c est magnifique magique
 
Retour
Haut