• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au fond de monCoeur..

Raphiiii

Nouveau poète
Je reste planté la, j'ai trop peur d'le perdre et je m'en mord les doigts. Au fond de mon coeur j'me dis qu'c'est vrai, il est tout pour moi et sa a jamais. Trop fier pourtant il a pliée, à ma fenêtre j'ai envie de crier, Si il savait le fond de ma pensée. J'me présente comme une femme au coeur émerveiller.. Faut q'tu sache j'suis pas du genre à montrer mes sentiments, j'fais pas parti d'celle qui parle le plus souvent gentiment. &si tu m'abandonne ma vie n'aura aucun sens, tu es ma seconde chance. Depuis qu'tes là je re vis, c'est difficile à te l'avouer mais j'men fou j'te le dis. Alors que d'autres me parlent mal de ma vie, toi tu es là et tout les jours tu m'éblouïe. T'es toute ma vie, toute ma vie.. T'es toute ma vie, toute ma vie. C'est lui, nan nan personne à mes yeux ne peut l'égaler. Oui lui, au fond d'mon coeur j'me dis qu'c'est vrai. Je l'aime, à un point que même moi j'suis étonner. C'est lui à tout jamais.. Je suis venu rédiger pour te prouver mon amour, que je suis bien décider à vivre avec toi pour toujours. J'en est mard de parler, j'en ai marre de brailler alors j'ai pris l'papier pour te dire que j'taime et moi j'ai tant de choses qui sont bienvenue dans ma tête. Sur les toits je le chuchote car dans l'fond je sais que je t'aime. A la vie, a la mort, c'est promi et c'est juré. C'est depuis le premier jour où nos étoiles se sont croiser. Dans ma tête il n'y a que toi, dans mon coeur il n'y a que toi. Des projets il n'y a que ça car bientôt nous seont trois. Je te vois ma vie, je te vois mon mon dieu. Car quoi qu'il arrive tu restes mon mon prince. Je t'aime et t'aimerais car de mon coeur tu ne sors pas. Y peut y'avoir un beau plombé si tu savais moi je m'en bat. Mon chéri et mon amour sache que j'suis pas myto. C'est du Tino ma Catia pour te dire que je t'aime trop! C'est lui, nan nan personne à mes yeux ne peut l'égaler. Oui lui, au fond d'mon coeur j'me dis qu'c'est vrai. Je l'aime, à un point que même moi j'suis étonner. C'est lui à tout jamais.. C'est avec toi que je veux vivre, Oui c'est avec toi que j'aimerais m'enfuir. Toucher au paradis, rien ne peux nous détruire. Faut qu'tu sache que nous deux c'est pour la vie Aïe.. Tu hantes mes pensées, tu rentres aussi dans mes rêves. Sache que tu es ma fierté, tu es aussi mon prince. C'était noël avant l'heure, j'ai eu le plus beau cadeau . Je crois pas au père noël mais t'appartient à Tino. Depuis l'jour que je t'ai vu mon étoile c'est éclairer. Avant t'était mon loveur aujourd'hui t'es mon gaté. Enfin bref pour terminer, moi je t'aime à la folie. Crois moi je t'emporterais le plus près du paradis. Plus près du paradis on ira toucher le ciel, certains dirons que mon amour est superficiel, mais j'men fou car j'ai besoin de lui. Oui j'men fou, j'ai trop de lui. C'est lui, nan nan personne à mes yeux ne peut l'égaler. Oui lui, au fond d'mon coeur j'me dis qu'c'est vrai. Je l'aime, à un point que même moi j'suis étonner. C'est lui à tout jamais.. C'est lui, nan nan personne à mes yeux ne peut l'égaler. Oui lui, au fond d'mon coeur j'me dis qu'c'est vrai. Je l'aime, à un point que même moi j'suis étonner. C'est lui à tout jamais..
 
Retour
Haut