fabra
Nouveau poète
Quelle obscurité dans mon coeur, je suis loin d'etre dans la lumière d'amour, mon coeur souffre pour avoir une belle lumière d'amour, mon ame est tomber dans le tenebre, et mon esprit est tomber dans le choix bizarre, je ne sais meme pas ou aller, puisque je suis dans le tenebre d'amour, mon coeur a perdu sa lumière de chaque jour, la lumière qui n'ose y penetrer dans mon coeur si vite, je suis impatient d'attendre ma meilleur lumière, et depuis le premier jour que j'avais vue, mon coeur s'étais exploser en plusieurs morceaux de lumière, et il y avait une fraicheur qui couler dans mon coeur comme du sang qui coule dans les vaines, je me suis rétrouvé au dessus de toute chose qui exister dans ma vie, cherie tu es la pluie et lorsque tu tombes, tu apportes la fraicheur dans mon coeur, tu fais les legumes de mon jardin, si tu refuse de te manifester se la secheresse, les hommes meurent, les plantes sechent d'où tu es la vie, j'ai pleuré non seulement parce que j'avais échoué, mais surtout, j'envisageais ces reptures propable de mes tendres fiançiaille avec toi, tout mes projets tombaient à l'eau; or tout ce qui est lourd en tombant à l'eau coule jusqu'au profond et il est souvent difficile d'aller l'y chercher.