• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au début..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
Au début, je n'avais aucune idée de ton prénom, ni même de ton existence. Un garçon si beau, j'en suis restée bouche-bée.
Alors, j'ai pris sur moi et je me suis lancée. Nous avons commencé à parler, puis nous avons appris à mieux nous connaître. Là, j'ai découvert un garçon adorable, si sensible. De nombreux points communs se sont dévoilés.
Parfois, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un rê...ve.
Aucuns phénomène ne pourrait expliquer le tremblement, le baffouillement, la sensation que j'ai pu ressentir lors de ton arrivée.
Je crois bien que tu m'attire, oui c'est ça tu m'attire.
Certes, il y a plusieurs formes d'attirance, mais le résultat reste toujours le même. On va vers l'autre sans pouvoir s'arrêter, on veut toujours en savoir plus. Mais l'idéal serait de savoir si cette attirance est réciproque ou non ?
Expliquez-moi pourquoi on est attiré par une personne en particulier et pas par une autre?
Est-ce de la magie ? Ou peut-être de la sorcellerie ?
Ce qui est sur, c'est que je n'ai qu'une envie, mieux te découvrir.
 
Retour
Haut