lamiss3
Nouveau poète
Au début c'est lui qui me parlais, il m'a invité sur facebook car nous avions des amis et des lieux en commun j'en n'avais rien a faire, il ne m intéressé pas. Il m'a appelé un jour , nous somme rester toute la nuit au téléphone... mais hélas , je le trouvais juste sympa. Et un autre jour nous nous sommes vu en boite nous avons passé la nuit a parlé, plus rien autour n'exister, même mon envie habituelle de dansé avait disparu. J'etais si bien a parlé avec , sa aurais pu durée des année. Les jours d’après bizarrement très peu de nouvelles. C'etais toujours a moi d'aller vers lui. Alors je me suis emportée , sa m'a mis hors de moi, je ne sais pas pourquoi, moi qui n'en n'est rien a faire des gens habituellement, je l'ai insulté . Et le week end d'après il est revenu dans cette boite, il tenais a me voir... Encore une fois nous avons parlé toute la nuit et nous nous somme meme embrassé. C etais magique. J aurais voulu que ce moment soit eternelle. C'etais pas un baisé dégueulasse d'un mec qui a juste envie de choppé. C'etais tendre , et c'etais comme si on se connaissais depuis toujours... j’étais envoûté... et le lendemain.... Je le retrouve comme toujours froid et distant... quand il m'envoie des sms c'est pour savoir si je vais dans "notre boite" (qui est loin de chez lui) . Je lui est demandé si il étais près pour une histoire d'amour ... il m'a dit que oui, mais hélas ... moi qui fais toujours la moral a mes copines que je trouve naive et débilement fleurs bleue , c'est moi cette fois ci qui est dans ce cas. Je ne veux que lui , car c'est la premiere fois de ma vie que je ressens quelque chose d'aussi fort. J ai l impression d’être devant le mirage de l'amour . que faire ?