Toute la nuit de toi j'ai rêver Ce matin je me suis levé Pas encore tt à fait réveillée Mais déjà je pensais à toi comme dans un rêve éveillé Tu es le seul qui occupe mes pensées nuit et jour Nos cœurs se sont pas séparés par ces frontières Tu m'a appris la signification du mot amour Tel deux êtes dans la lumiere Si j'avais su qu'en te regardant Je tomberai amoureuse de toi J'aurai fermé les yeux Pour te pas être à jamais prisonnière de tes bras Quand je regarde les étoiles dans la galaxie Je te voie tel un ange venant du paradis Pour illuminer ma vie Car tu es mon rayon de soleil dans cette journée de pluie Jamais je ne cesserai de penser à toi Même si aujourdui nous somme séparés Le cœur lui n'a pas de frontières Il est relié au tien à jamais pour l'étérnite. Mais maintenant il faut que je te révèle Que le matin quand je me lève J'ouvre la porte du jardin Pour regarder le crépuscule du matin. Si je fais cela tous les matins C'est tout simplement Car dans le crépuscule J'ai l'impression de voir ton visage se refléter dans mes yeux amoureux ... Je t'aime tout simplement