• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au coeur de ma plume

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
que la pluie cesse
que tes larmes ce tarissent
que tu crées une batisse
avec tout ton amour
plus celui que je te donne!
garde foix en tes reves
qu ils ne deviennent jamais austères.
je t aime et ma plume
glisse sur le papier
en ces temps ou ailleur il y a la guerre
regarde ton chemin
j y ai oté les orties
ma plume t ecrit je t aime
pour que tu ne doute plus jamais!
ma cherie le monde t attend
et moi comme toujour je serais
a l orée de ton chemin,
sous cette cascade de glycines!
 
La douce plume préserve les amours......dans un monde qui trop souvent se déchire....

Bien joli mots, pour appaiser les inquiétudes....et croire encore aux amours !
 
Mais c'est sublime shinta !
Surtout quand tu écris regarde ton chemin j'y ai oté les orties !
Cela me rappelle des souvenirs d'enfances !
qui ne m'ont pas laissé indifférente !
Gros bisous de Patou .
 
magnifique poème Shinta cette plume qui glisse doucement sur cette page montre combien tu as des don d'un vrais poète avec beaucoup de talent a nous faire partager , bravos , ton amie olga
 
Quelle belle plume vous avez!!!! Merci. Continuez afin que nous puissions nous régaler nous qui aimons lire mais ne savons écrire.
 
Retour
Haut