• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au coeur de l'orchidée

Toujours cette petite fenêtre qui nous prive de ta poésie
somptueuse et chatoyante...
Bsx amicaux de P Dj

que c'est beau ce que tu as écris sur la nature..l''orchidée une merveille j'adore..gros bisous ma petite Katy...

j aime enormement les orchidées, ton poeme en a le parfum, la douceur, la beauter ! sublime amitié shinta!

toujours tes poèmes sont magiques et pleins d'imagination artistique ,riche en vocabulaire rechérchés !!!bravo princesse mes félicitations !!!
amitier

En lisant ton magnifique poème, je te voie devant cette orchidée entrain de l'admirer sans oublier aucun détails enchanteurs, charmeurs, délicats et voilà un poème d'une très grande beauté.Merci Katy. Bisou

La patte d'une peintre qui anime la fleur la plus noble d'Orient, sur la feuille blanche d'une grande poétesse ,au fil de ses vers....Merveille !

Un hommage tout en délicatesse et beauté,comme cette fleur fragile qu'est l'orchidée, à choyer avec respect...bisous et merci pour tes passages sur ma page...

Qui que tu sois créafan, je ne t'ai pas invité sur ma page, à l'avenir passe outre , tes diatribes je n'en ai que faire...Katy-Ann

un 'creafan', un de plus qui pleurniche sur sa nullité !
Katy ta jolie caravane est passée, reste un chien pour aboyer ...
Comme j'adore ce poème, moi aussi j'étais repassé, mais
pour t'aduler
Bisous de ton Papy Dj

Retour