AU BOUT DES CHOSES
SketchJe mets les bouts ! Je suis à bout de nerfs, au bout du rouleau !
Je ne me laisserai plus à tout bout de champs me faire mener par le bout du nez !
Je ne suis plus un bout de chou à me tenir debout à un bout de table pour grignoter du bout des dents un bout de pain !
Je suis loin d’être un bout entrain…Certes, j’ai croqué la vie par les deux bouts depuis un bon bout de temps et suis à bout de force.
Au bout du compte, ce n’est pas le bout du monde et j’arriverai bien à joindre les deux bouts.
J’ai brulé la chandelle par les deux bouts à force de discuter le bout de gras.
J’irai jusqu’au bout, quitte à habiter à l’autre bout de la ville et même me faire mordre le bout de l’oreille !
Je sais, je ne suis pas au bout de mes peines et parfois je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez.
Mais j’arriverai au bout du tunnel. Je ne parlerai plus du bout des lèvres et arrêterai de regarder par le petit bout de la lorgnette.
Ca ne sert à rien de se mordre le bout de la langue, il suffit de tenir le bon bout !
Je viendrai à bout du problème, du moins je ferai un bout d’essai, même si je ne suis qu’un petit bout de bonne femme.
De bout en bout je porterai mes idées à bout de bras!
Et j’en connais un bout ! Il suffit d’avoir quelqu’un au bout du fil et de le connaitre sur le bout des doigts.
Me voilà à bout de souffle….Espérant que vous m’avez lu d’un bout à l’autre et que vous ne m’abattrez pas à bout portant…