• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AU BOUT DES CHOSES

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
AU BOUT DES CHOSES
Sketch

Je mets les bouts ! Je suis à bout de nerfs, au bout du rouleau !
Je ne me laisserai plus à tout bout de champs me faire mener par le bout du nez !
Je ne suis plus un bout de chou à me tenir debout à un bout de table pour grignoter du bout des dents un bout de pain !
Je suis loin d’être un bout entrain…Certes, j’ai croqué la vie par les deux bouts depuis un bon bout de temps et suis à bout de force.
Au bout du compte, ce n’est pas le bout du monde et j’arriverai bien à joindre les deux bouts.
J’ai brulé la chandelle par les deux bouts à force de discuter le bout de gras.
J’irai jusqu’au bout, quitte à habiter à l’autre bout de la ville et même me faire mordre le bout de l’oreille !
Je sais, je ne suis pas au bout de mes peines et parfois je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez.
Mais j’arriverai au bout du tunnel. Je ne parlerai plus du bout des lèvres et arrêterai de regarder par le petit bout de la lorgnette.
Ca ne sert à rien de se mordre le bout de la langue, il suffit de tenir le bon bout !
Je viendrai à bout du problème, du moins je ferai un bout d’essai, même si je ne suis qu’un petit bout de bonne femme.
De bout en bout je porterai mes idées à bout de bras!
Et j’en connais un bout ! Il suffit d’avoir quelqu’un au bout du fil et de le connaitre sur le bout des doigts.
Me voilà à bout de souffle….Espérant que vous m’avez lu d’un bout à l’autre et que vous ne m’abattrez pas à bout portant…

ouf...j'espère que tu n'es pas à bout de souffle après un tel travail....je te le dis sans me mordre le bout de la langue ....CHAPEAU pour toutes ces expressions ...
gros bisous sur ton bout du nez ....
mary

J'applaudis de-bout!... signé le Hi-bou(t)....Hi hi hi ma parole mais c'est contagieux!
Bisous mon bout-on d'or...

A petits mots, des petits bouts, mettre les voiles
en tirant sur les bouts : bravo de bout en bout...
En tout cas je n'aimerais pas être cheval 'bout en train'... Amicalement

C'est splendide...Quel art, tu en es la reine....Bisous...Lys

mais c'est un exercice de malade...une histoire de dingue, j'en reste scotchée, c'est un travail formidable, bravo.....mais j'en voyais pas le bout....lol.....
encore bravo, bisous

J'ai lu de bout en bout ....Bouh ! je mets les bouts ! Tu as pris le relais de Lilysrose ......Qui a des nouvelles d'elle ? Amitié Jean

Celui-là, j'aurais adoré en avoir écrit au moins un petit bout...
Car ce sont des mots qui bout à bout au bout du compte forment une histoire qui tient debout...
Si vous voulez, je vous invite à lire sur ma page un poème sur les sens...LA RECRUE DES SENS;
un immense bravo, car j'aime énormément ces jeux de mots et d'esprit...d'ailleurs, hier j'ai commencé un travail sur des mots que je publierai bientot.
FELICITATIONS poétesse. BIZ

Retour