• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

au bout de la riviére...

selmouchka

Nouveau poète

Au bout de la rivière

Au bout de la rivière

C’est une vie qui rayonne de bonheur

C’est l’oubli des malheurs

Au bout de la rivière

C’est un jour ébloui

C’est une nuit épanoui

Au bout de la rivière

C’est un rêve réalisé

C’est un souhait exaucé

Au bout de la rivière

C’est notre vie

C’est l’amour qui survit

Au bout de la rivière

Ce n’est pas moi

Et ce n’est pas toi

Mais au bout de la rivière

C’est moi et toi

C’est l’amour sans limite et sans loi !

J’ t’aime mon amour Oussama

04/06/2013
18h00GMT​

"Au bout de la rivière", c'est vous deux... avec la force de votre amour... pour surmonter les mauvais jours... pour faire chanter les beaux jours... et pour vous aimer toujours... Quel joli poème !... Je vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur... Bisous

Très joli poème écrit avec le cœur qui reflète ton bonheur.

au bout de la rivière, c'est un peu comme au bout du chemin. Et que de route parcourue pour enfin arriver à trouver l'amour. Bravo pour ce poème. Amitiés.

au bout de la rivierre j y voi un sublime poeme tres doux au note sensible! c est tres beau! amitier shinta!

L'eau a coulé sous le pont jusqu'au bout de cette riviére où la source de votre toi et moi a suivi de vos bras et son lit et ses rives ...l''Amour sera son débit...gonflé de son sentiment..belle métaphore Ousselma jj

Au bout de la rivière, les mélanges des eaux des deux, coulent doucement vers un océan d'amour...
Joli poème tendresse...
bisous

Sous les ponts, l'eau coule et nous passons, mais au fil de ta rivière
s'égrènent de jolis mots et un "toi et moi" transcendé...
Amitiés

trés bel ode d'amour qui se berce le lond de la rivière et je souhaite que votre amour d'aujourd'hui sera comme celui d'hier !!!!
bravo trés belle plume douce et fine !!!bon courage
amitier

J' aime beaucoup:
Que la rivière de sentiments ...
Coule dans vos cœurs aimants
Pour qu'au bout du chemin
Se réalise votre destin.

quelle poèsie sublime quelle douceur infinie et sensuelle j'aime bcp merci de vos coms charmants poètesse secrète amitiés^^

Beau et merveilleux comme l'amour de deux êtres dans la sérénité peut transcender tous les
obstacles.Bravo.Amicalement+1v

Retour