• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Au bord du suicide...

Mzara77

Nouveau poète
Ce sont les 1er pas dans un long couloir noir, Celui qui méne à la destruction , à la mort, au suicide... Celui où plus je marche, plus je m'approche de la sortie...
Je m'éloigne trop vite, je cherche des moments de solitude qui deviennent de plus en plus précieux. Je ne ressent plus le besoin de parler, car je trouve que cela devient inutile.
Je fais semblant de sourire et de vouloir vivre. Et pourtant tout va de plus en plus vite, les larmes coulent à flot et le sang s'y ajoute. Après plus le temp passe plus les envies de suicides prennent le dessus, je suis lasser de la vie...
Je veux faire une croix dessus. Je veux en finir ! Ma souffances est de plus en plus intense... C'est un enfer que je vis, trop dur de s'en sortir.
Ne rentrez pas dans le couloir qui vous méne à la mort, je suis détruite et presque finie !​

Ohhh là... Mauvais texte... La vie doit etre aimer et les reves sont là pour y donner un but... Ecoute tes reves laisse toi bercer et de temps en temps oublie la réalité...
Courage...
Bisous
Romain
++

J'y suis rentrer douloureusement dans ce couloir et maintenant j'en suis sorti meme si des fois j'ai encore des mauvaise idée mais surtout fait demi tour toute suite ne t'avance pas parle au autre c'est important mais si tu t'avance de trop il seras trop tard alors parle de ta douleur a ton entourage retrouve de la joie sourris vraiment a la vie qui est peux etre cruel mais qui est aussi un grand miracle vie ne nous decoit pas reste parmis nous bonne continuation Bisuu Chris

Eh bien, ces textes sont plutôt morbides, même si certes bien écrits, j'espère que tout va bien pour vous à l'heure actuelle des choses et que votre réalité de la vie est toute autre !

Retour