Regalline Maître Poète 29 Juillet 2017 #1 Au banc perdu _______________ M'aimeras-tu Encore une fois Au temps perdu D'un banc de bois ? L'âme s'égare Au coeur d'hier Le temps s'empare Du champs d'hiver Je reste là A te chérir Ombre et éclat D'amour frémir..
Au banc perdu _______________ M'aimeras-tu Encore une fois Au temps perdu D'un banc de bois ? L'âme s'égare Au coeur d'hier Le temps s'empare Du champs d'hiver Je reste là A te chérir Ombre et éclat D'amour frémir..
zuc Le chat noir Membre du personnel 29 Juillet 2017 #2 "les amoureux qui se bécotent sur les banc publiques bancs publique ont des p'tites gueules bien sympathiques"
"les amoureux qui se bécotent sur les banc publiques bancs publique ont des p'tites gueules bien sympathiques"
nacy Maître Poète 12 Aout 2017 #3 Il y reviendra sans aucun doute ! Belle poésie et merci Régalline ,lire tes merveilles et toujours un plaisir . Bises et agréable journée .
Il y reviendra sans aucun doute ! Belle poésie et merci Régalline ,lire tes merveilles et toujours un plaisir . Bises et agréable journée .