• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ATTENTION COCA COLA A VOIR !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KYD2801
  • Date de début Date de début

KYD2801

Nouveau poète
Nous consommons tous du coca cola n'est ce pas ? Mais POURQUOI VOUS NE VOUS POSER JAMAIS LA QUESTION DE CE QU'IL PEUT Y CONTENIR ? Pourquoi c'est une recette secrète ? Contient elle des ingrédient qui peuvent nous dégoûter comme des insectes,le sang de la souris... que j'ai beaucoup entendue parlé et nous le disent ils pas par peur qu'on achète plus leur boisson ? Voyez vous la couleur du coca on l'obtient avec du caramel , vous vous dites que ce n'est pas dangereux mais il y a 16paquets de sucre dans une canette qui équivaut à 10 cuillère à soupe de sucre , est ce vous saviez qu'une personne qui boit environ 2canettes de coca par jour perd 20ans de sa vie , sa équivaut aux cigarettes. Vous saviez aussi que pour éliminer toutes les calories qu'on a eu en buvant 75cl de coca (une canette) il faut courir 1h00. Pourquoi le gouvernement autorise autant de fabrication à fabriquer du coca sans savoir les ingrédient précises ? Coca (cola) cocaïne ... bien évident , dans les années je ne sais plus quand un journaliste à trouvé la vrai formule du coca cola et il contenait de la COCAÏNE,puis quelques années après sa été interdit , mais est ce que ils en mettent encore ? Pourtant il y a bien des exportations de cocaïne pour lle coca mais pk les policiers ne disent-ils rien pour la quantité de drogue qu'ils exportent ? Pourquoi quand on fait bouillir me coca on obtient une substance dur ? Pourquoi quand nous mélangeons un peu de lait avec du coca celui si se transforme en petit molécule ? est ce vous saviez que en Mexique il y a une petite ville où le coca est MOIN cher que l'eau ! Une fabrication c'est mise la bas et prennent toute l'eau pour fabriquer leur coca , et les gens de la ville n'ont plus d'eau ils doivent se laver avec l'aide de l'eau de la pluie et boire sa et ce qui entraîne la diarer chez les plus petits... Un des employés de la marque coca cola à fait tomber un barret d'acide que l'on met dans le coca et il a que sa avait enlever toute la peinture du sol les femmes de nettoyages ne pouvait pas toucher sa , pk mettre sa dans nos intestins alors ? On le voit finalement... moi même je bois du coca mais après mes recherche je vais en boire moin , mais le goût de la cocaïne me donnera toujours une envie d'en boire... je m'adresse à vous , ne faites pas tout voir à vos enfants une canette de temps en temps sava à mais pas tj Je vous le dit ici car je sais qu'il y a beaucoup de personnes sur se site et venez pas m'insulter je fais juste vous transmettre mes pensé et ce que j'ai vue bien à vous.

Retour