Ghislove
Nouveau poète
Il faut à présent vivre sans toi, passer à autre chose, refermer tout doucement la porte qui nous sépare... Chaque jour m'éloigne un peu plus de toi, je ne me retournerais plus pour te regarder encore une dernière fois. je suis maintenant en attente! en découverte, en espoir d'une autre belle et merveilleuse histoire. Le chemin lumineux qui nous as amenés l'un à l'autre s'est assombri, mais qu'importe! forte de mon merveilleux espoir, de mon terrible et insatiable amour de vivre,je m'avance à nouveau à la rencontre de l'autre, cet inconnu, ce nouvel amour pour qui je reste éveillée, me consumant vive telle une torche au sein de le nuit solitaire qui m'enveloppe et me soutient comme une amie, chuchotant à mon oreille des paroles encourageantes, rassurantes... "N'abandonne pas, attends le, espère le, appelle le" me susurre t-elle tendrement... Je m'émerveille de cette force agissante qui me pousse toujours de l'avant, qui parfume d'un indicible amour toutes mes pensées, tous mes actes! je suis seule mais aimante, seule mais débordante d'amour, je n'ai qu'une loi: AIMER, vibrer, vivre...et que serait-ce la vie si elle n'était point colorée de l'arc en ciel de l'amour? je veux irradier de cet amour infini qui transcende nos vies, je veux rire en amour, pleurer en amour,je veux sentir mon âme s'envoler toujours plus haut dans des sphères celestes là où les anges dansent dans la grâce de Dieu. Moi petite poussière de l'univers, je veux m'élever et briller,l'espace d'une seconde que durera ma vie, auprés d'une autre petite poussière universelle, qui miroitera les éclats étincelants de notre magnifique amour, dans la nuit glaciale de ce monde...