• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Attente d'amour. Duo : Difisia & LehYaChan

LehYaChan

Nouveau poète
Dans une prairie loin de toi, reculée dans la forêt ...
Je t'attendais. Aimer, peut importe le prix, le ferais. Et tu le sais, jusqu'au bout je le ferais, sans nier le regret. Mais du moins en l'ayant démontré je t'aurais prouvé que je t'aimais. T'attendre ne me dérange point. Je sais que te reverais. J'en suis certaine. Mais jure moi que tu ne mourra pas avant d'avoir revu mon visage. Sinon, seulement souffrance cerais-je.

Coeur en lambeaux, âme en morceau, me laisserais tu seule dans ma souffrance, ou viendrai tu m'aider, toi et nos souvenirs d'enfance crierais tu vengeance ?
A l'amour que je ne t'ai proposé Crierais tu torture, à ton amour que je n'ai su discerner, où m'embrasserais tu sous ce simple jour d'été, rien que toi et moi, comme nous l'avions été ?

Nous avions été amis, puis amoureux comme aujourd'hui, je t'attend mais n'est tu pas mort ?
La torture ne ta t'elle pas dejà enmenée ?
Que me dira tu à ton retour, posera tu une question d'amour ou sur ton départ ? Car, prends garre, je ne te montrerais pas ma deseption, mais de la colère. Car je t'aurais attendue dans cette maison perdue, laissant toute notion de temps et d'amour, ne sais plus à quel point je t'aime. J'éspère que tu ne me decevra pas...

Déçue par la vie, déçue par mon ami, seuls ses mots sont dits, seule ton âme je fuis, que dire si je ne puis partir; Que dire si je ne puis mourir, tu veux que je vive, mais comment faire, quand notre flamme autrefois vive, n'est plus qu'éteinte, par ma détresse dans ton regard emprunte, Comment agir face à nos émotions, face à nos contradictions ? Quand nous sommes seuls pour les exploiter, quand sommes nous seuls pour nous aimer ?

Quand serais-je a nouveau seule avec toi ? Rien que nous deux ? J’ai hâte à ce moment mais je ne sais quand il sera présent. Je t’attends encore. Et je t’attends. Quand cet instant cessera et quand frappera tu à cette porte ? Fait, vite tu me manques encore.

Tu m'as même pas consultée pour le titre >< Pff
Bisous toi, pas grave au faite, j'aurai pas trouvé mieux
Audrey

c'est mignon ,c'est un poème en duo qui m'attendrit
bravo à ces deux demoiselles
amitié

Retour