Maeline Nouveau poète 4 Février 2009 #1 Attendre un enfant de toi, Quelle bonheur, quelle plaisir, Un petit bout de nous, Fait par et avec amour. Attendre un enfant de toi, Je le veut du font du coeur, C'est mon deuxieme plus grand souhait.
Attendre un enfant de toi, Quelle bonheur, quelle plaisir, Un petit bout de nous, Fait par et avec amour. Attendre un enfant de toi, Je le veut du font du coeur, C'est mon deuxieme plus grand souhait.
neige57 Nouveau poète 6 Février 2009 #2 je suis sure que se souhait se realisera un jour je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur amitiés mariline
je suis sure que se souhait se realisera un jour je vous souhaite a tous les deux beaucoup de bonheur amitiés mariline
doudou88 Nouveau poète 6 Février 2009 #3 tout comme mon desir cherie , apres vivre avec toi , c est mon desir le plus cher merci de dire ca avec tant de tendresse bb je t aime ma princesse
tout comme mon desir cherie , apres vivre avec toi , c est mon desir le plus cher merci de dire ca avec tant de tendresse bb je t aime ma princesse