• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Attendre ou agir???

cindysorel

Nouveau poète
Que faire? Dois-je faire le premier pas? Ou attendre qu'il le face lui? Mais le problème c'est: m'aime t-il lui aussi??? C'est la questions que je me pose tout les jours. Je ne sais pas si c'est réciproque ou non. :/ Alors que faire? Faire le premier pas et qu'il me rejette?? :( Ou avec de la chance il m'accepte :D Ou pour ne pas prendre de risque attendre. Mais si j'attend, va ton âme prendre ma place?? Ou va t-il venir vers moi?? Toutes ces questions en moi et toujours aucune réponse :( J'ai déjà pris tellement de risque dans la vie que en échange j'ai eu que de la déception. Va t-il me donner de la déception ou au contraire de la joie?? Que des questions et des questions. Mais encore et encore aucune réponse!! J'attend déjà depuis Octobre!!! Faut-il faire de même ou au contraire arrêter d'attendre. Suis-je quelque chose a ses yeux?? Quelque chose de précieux?? Ou strictement RIEN?? On en revient toujours au même. Lui seul peut me donner les réponses t'en attendu mais ... Pas assez de courage pour tout lui dévoiler. Es-que sa va me retomber dessus de ne rien faire ou au contraire m'ouvrir une nouvelle porte?? Les garçons sont toujours pleins de mystères. Après on dit que NOUS les filles sommes compliqués!!! Mais entre les deux, .... Les sexes masculins sont plus difficile que les sexes féminins.
 
Reste à savoir si tu préfères continuer à vivre dans tes rêves ou si tu veux te confronter à la réalité... et à la vérité
 
Retour
Haut