• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.Atténuation Temporaire...! !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
La vie apporte bien maigres épreuves
Maintes fois vous tombez , vous vous relevez
Les deuils,les divorces et leurs oeuvres
Un mal ne peut vous renverser

Vous scrutez l'horizon de l'avenir
Quand vous êtes fatigués
Amoureux de la vie sans coup férir
Le jour où vous vous faites déglingler

Un mâlin se réveille sournois endormi
Vous donner l 'espoir de guérison
Quand le destin cruel le couvert a remis
Faut il vous en faire une raison ?

Bottez en touches ,combattez
Templiers ,douces lumières
Pour vous voir guérir ,gambader
Je vous donnerai mes yeux verts

Veiller sur votre famille, vos enfants
Au bout , de ce que vous pouvez donner
Epouser le milieu de vos tourments
Oubliez le verbe..Abandonner !!!!!!!!!! .
.

Pour Celles et Ceux que la Vie a farcé....
Pensées
à Nell , Patou, Nicole, Marie, Dadi, Kate, Murielle, Jeanine,Jean, Mary,,...et bien d' autres

nul n'est à l'abri d'un malaise ou d'un malheur quelconque!
l'essentiel est de ne pas succomber et de prendre son courage à deux mains
Bravo pour ce poème, de nature à donner plus d'espoir à ceux et à celles qui ne voient que du noir !
je vote !

ma Jojo, toujours à penser aux autres....poème qui te représente bien toi, mamidouce à toujours donner de toi.....
Gros gros bisous et toi aussi, prends bien soin de toi....
mary

Oui tout à fait Mary toujours à penser aux autres et jamais à elle c'est ma mamou elle est faite ainsi entière c'est son sang qui coule dans mes veines je crois et j'en suis si fière...Capituler c'est crever alors marchons toujours et encore se relever dans cette vie même si elle nous écorche on se relève et de toute manière y a pas d'autre choix pas vrai mamou on y arrivera toutes les deux tu es si près de moi malgré la distance toujours je pense à toi et on baisse pas les bras ,ici il n'y a que mon corps mon coeur est ailleurs sur une si belle" île" j'ai rencontré la plus belle mer c'est là bas que je pense avenir et je fais tout pour y parvenir...Te quiero madre aqui no tengo nada mas...Muchos besitos ...

ta force ,,,est un immence lagon,,,oui il faut se battre ,,contre tout ,,,et croire,,,,je sais facile face a mes maux ,,si basiques ,,, on traverse des montagnes,,on traverse des déserts ,,,on avance ,,et pourtant ,,,un jour ,,,celui que l'on nommera toujours ,,, le mot fidélité ,,amitié ,,,gros poutouss ,lola

Ne jamais abandonner , bien sûr , mais ce sont souvent les meilleurs qui partent ou qui sont accablés par la maladie ... il faut vivre pour les aider , pour leurs mémoires , pour ceux qui restent. Merci Jocelyne pour ce message d'encouragement , pour ce partage du coeur .Amitié Jean

Qui n'a jamais souffert ? Je crois que ce n'est le cas de personne, malheureusement . . .
On peut parfois se soulager un peu en se disant que, quelque part, quelqu'un souffre plus que nous. Mais bon, ce n'est pas la solution . . .
Même si c'est difficile, même si on doit tomber, il faut toujours s'accrocher et se relever pour aller de l'avant. S'appitoyer ne règle rien.
Courage et pensées à tous ceux et toutes celles qui souffrent.
Bons baisers.

Un poème emprunt de vérité, Quelle générosité t'habite mamiedouce, un courage énorme...Merci pour tous ces mots......Gros bisous. Kat.

Ma jojo ,je suis touché par ces écrits ,hélas la vie est bien triste parfois,mais il faut lutter comme tu l'as dit jusqu'au bout de ce qu'on peut donner....amitiés!

Ton altruisme fait de ton âme un joyau incomparable ici, merci à toi pour ces moments de lecture d'une personne inoubliable.

Je me retrouve tellement de ce que tu écris. Et j'espére que maintenant tu va beaucoup mieu je suis de tout coeur avec toi dans ce long combat qu'est la vie Le maladie kiss ma belle et bonne continuation a toi je vote pour celui la aussi

Merci à toi, grand cœur, moi aussi j'espère que tu vas bien.....Gros bisous...Lys

Retour