Je ne nourris aucune haine, aucune rancoeur, aucune tache noire sur mon coeur Hormis envers toi MARYLYNE qui dans ta folie , ta maladie a pourri ma vie Par ces harcèlements incessants à contribuer à se que je ne puisse aider une amie qui a saute le pas et côtoie les anges aujourd'hui Ta folie est si imprégnée que sur la toile, ton manège tu as continue et continue d exercer Usant de milles visages,de mauvaises foie, de pièges à rats, de coups bas, pour m'empêcher de tomber dans d autres bras A trop vouloir te faires aimer, un profond d'égout de toi tu as accentue Tu es la pire crapule que sur terre, j'ai eu l occasion de croiser Ta rédemption tu ne l auras JAMAIS ! faut se faire soigner quand on arrive à user de tels procèdes Nuisible on devient quand on s'enlise à poursuivre éternellement ce chemin La violence physique ou verbale que tu entretiens, te mènera un jour au bout du ravin L'infâme que tu continues de cultiver sur les divers sentiers sonnera le glas de ta triste destinée Sous tes airs de sainte, tu alimentes le venin de la pire des vipères Sous ton visage que tu veux candide, ailleurs tu te joues de tous les vices Piètre manipulatrice, femme perfide, tu portes tes propres cicatrices Égoïste tu finiras seule au fond d'une église J'ai peut être perdue par tes manigances, la seule femme après Martine que j'ai aime Mais rien de moi, tu n auras JAMAIS ! mon seul regret c est d avoir ta route un jour croisé Continue de me pister, haler mon pc, d interféré dans mes affinités Le son de ta voix me fera toujours gerber ! Mon 2eme regret c est d'avoir eu jadis pitié, de pas plainte avoir déposer On condamne le viol, mais pas ceux qui viole autrement la vie des gens Il serait peut être temps de changer l ordre du temps Et de poser un visage sévère sur des gens qui dans leur folie prolifère ! FLEUR DE VIE