Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J 'ai plus un radis !!
Haute comme trois pommes,
avec mes oreilles en feuilles de choux
Je garde la patate quand même !
tu as raison ma pomme, et comme aurait dit Beethoven pom pom pom, pom pom pomme,on peut aussi se fendre la péche , se fendre la poire
etre bonne pomme sans se payer la tienne
Jouer pour des nèfles je ne connaissais pas j'aurai plutôt dit compter pour des prunes, du reste heureusement que les modos ne sont pas des flics et les modératrices des aubergines, tu sais c'est contractuelles sinon j'aurai pu pour chaques gros mots te coller une prune ou te mettre une amande, surtout que si t'as pas du sang de navet c'est que tu as un fichu caractère, alors en dauphinois on te traiterai de vieux cardon, et oui ce n'est pas fini comme pour les gamins pour me faire taire faut me bourrer la bouche de pomme de terre,MAIS non ,ce n'est pas la fin des haricots , tu chipotes entre manger et sucer ! ne jette pas la pomme de discorde !
d'accord on joue pour des nèfles mais il reste la course à l'échalotte et je vais la faire avec mon ptit bout de chou qui a des cheveux poil de carotte, j'ai beau être une asperge je n'ai pas du sang de navet
je ne me considère pas battue à plate couture , ce n'est qu'un jeu , la compétition n'était pas au programme
tu veux être le grand gagnant ok , tu l'es mais pas de lauriers , ce n'est ni fruit ni légume et les prunes sont trop mures !!
je ne vais pas te glisser une peau de banane et je vais manger les raisins et laisser les pépins
j'aurai pu pour chaques gros mots te coller une prune ???
FIN DU JEU