Ça sert a rien de me lancer des sourires lorsque tu me vois. Ça sert à rien de me montrer le peu d'intérêts que tu me portes. Après tout le mal que t'as pu me faire. J'ai juste l’impression que pour toi j'aurais pu me jeter sous un train, e...t que toi pour moi t'aurais même pas levé le petit doigt. Tes regards que tu me lances aussi, ça m'énerve tu vois ? Ça m'achève à petit feu. Mais le pire, ce qui me met hors de moi à présent, c'est quand je te vois avec elle. En fait je te hais.