• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

arrêtez l'homophobie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MissCap
  • Date de début Date de début

MissCap

Nouveau poète
Arrêtez les homophobes

Votre homophobie leur pourrit la vie

Aimer le sexe opposé ou pas cela reste toujours de l’amour

N’est-ce pas vrai ?

Respectez et arrêtez de mépriser c’est difficile de changer mais essayer

C’est un choix de vie difficile mais qu’ils ont choisis

Les « Noirs » et les sans étranger ca leur fait peur

Les homosexuels aussi, si difficiles d’être différent et d’être soi

Sans se cacher

Et si bientôt ce serait vous ?

Mettez vous à leur place, tous ces regards méprisant et ces sourires moqueurs

Une partie de la La société n’a pas encore digérer ce mode de vie mais moi si

Vous voulez que tous le monde vivent comme vous ?

Arrêtez l’homophobie et de pourrir la vie avec vos pensée dictateur

C’est vraiment si difficile de les laissez vivre tranquillement ?

Certain ont honte et d’autre les envoie balader

Vous devriez juste arrêter et leur laisser la paix

Arrétez

tu as totalemen raison apres tout chacun son orientation sexuel. les homosexuel sont des humains comme nous c'est pas parc qu'ils aiment des personne du meme sexe qu'eux qu'ils sont différents de nous. Merci pour ce texte et c belles paroles

Quel talent d'oratrice!...mais tu as totalement raison...
Je condamne l'homophobie tout autant que le racisme d'ailleurs...
Pour moi: "chacun est libre de disposer de sa vie comme bon lui semble...du moment qu'il ne nuit à personne!"
Bisous. Judy

C'est un penchant très déroutant....le coeur en veut...la raison vaut mieux !....en ces instants....mais la liberté reste pour eux.....

totalemtn raison,sache que ce sujet me touche autant que toi soeurette j'en ai mis un peu dans mes poèmes.Arrete de dire que tu n'as pas de talent,tes poèmes sonnt beaucoup plus visités que les miens,et au passage c'est tres beau.J'en ferai pas parce que tu vas croire que je te""recopie""bravo

La différence est dans la nature, respectons-la...une belle défense ...Bravo! bisous...Lys

Trés jolie poéme Tu a totalement raison, je pensse qu'il faut changer, pour toute c'est persone qui on choisi de ne pas ce cacher...
Moi je suis trés sensible a ce genre de poéme car je plus que tout contre "L'homophobi" car mon meilleur ami et un des leurs et j'ai tjr détester les persone qui ce moquer delui...
Donc pour ce la un grand bravo...

Amicalement, Angélique !! +1

Retour