• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Arrête la drogue stp

Camille99

Nouveau poète
..................... Tu fumes Tu trouve sa drôle Je te regarde te détruire Se que je pense tu t'en balance Tu préfère t'enfuir Je t'aime de loin Mais je serais toujours près Même si je sais très bien Que ton coeur n'aime point Je m'inquiète pour toi Ne le voit tu pas? Vouloir être cool non se n'est pas sa Dans ton dos tous le dise Que tu ne parles que de sa Et que tu ennuies Pourtant quand tu le veux Tes paroles dégringole Tu joue avec le feu Mais ne va pas te brûler Ce n'est plus un trip C'est un envie Du soir au matin Tu t'y enfonces La fumé tue Ne l'oubli pas Influencer Tu t'y est noyer Ne me dit pas que tu peux arrêter Je sais bien tu y est trop accroché C'est ta vie Tu me la dit Mais pense un peu à ton futur Dis moi comment tu veut finir Comment vois tu ton avenir ? Qui suis-je pour intervenir Personne une simple fille Une passagère Sans importance Ni la plus populaire ni la plus belle Une étrangère te disant quoi faire? Aucune raison de m'écouter Pourtant je ne peux m'y empêcher Sans résistance je me retient Peur de perdre le peu d'attention Que de toi je reçoit Car enfin je le sais bien Que pour toi je ne suis rien Tu t'inventes des excuses Et toi même tu y crois Ne t'éloignes pas trop de la vrai vie À toujours aller dans le même manège La terre ferme tourne sous tes yeux Encore plus et toujours plus L'effet passé Lorsque ton corps est habituer Ne fait pas de surdose La dépendance est déjà là Dans ton regard je voyais un bon gars Plein d'énergie et attentif Sentimental et attachant Maintenant je ne vois que de la vitre parsemer de rouge sur blanc Pupille dilaté Sans expression juste trop dément Ne comprend tu pas que tu n'es plus toi Geler tu ne te contrôle pas Tu es affaibli et ne ressens rien Tu deviens bien inférieur Au autre qui t'entoure Puisque toi tu est ailleurs

Retour