• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

arrête de vouloir me sauver....

doubleefacee

Nouveau poète
Je suis bien où je suis,
Alors pourquoi tiens tu tant à me ramener à la vie.
De la où je suis je ne vois que le bonheur
Ainsi que ce paysage splendide rempli de couleur.

Je ne te comprend pas,
Tu dit que tu ne veux que mon bonheur
Mais tu n'accepte que s'arrete mon coeur
Et que je parte au l'au-dela.

Je t'en pris crois-moi,
C'est très bien comme çà!
Alors arrête d'essayer de me sauver
Et dit toi que je serai toujours là si t'a besoin de parler...

Lora

les gens qui tienne a toi veulent te ramené dans cette lumiere mais ta place est dans les couloir de la mort ou regne l'ombre et tenebres
tout comme moi

et bien ces coms ,,me laisse ,,sans voix,,,surtout le premier ,,,mdr ,,oui je ris ,,de la bétise des uns ,,,face a la raison des autres ,,,
que dire tu es jeune et si tu te bas pas maintenant ,,c'est pas a mon age mon ange ,,,tu dois te battre contre tout tous ceux qui te révolte ,,tu sais en général ,,quand on croit ne pas avoir sa place ,,c'est que le coeur est vivant ,,,crois moi
triste recit ,,mais il suffit ,,d'une étincelle ,,,
bisous lola

Le départ dans l'au-delà,il vient quand le moment est venu et je pense que ce n'est vraiment pas ton heure;d'ailleurs il ne faut pas l'anticiper!Enfin,c'est mon humble avis,tout dépend de tes convictions...Chacun les siennes,c'est évident!!
Les gens qui t'aiment savent bien ce que tu vaux et je pense qu'il essaie de t'aider à la voir car ta confiance en toi a l'air bancale,c'est logique,cela arrive à tout le monde mais il faut combattre tes doutes.Tu sais,ta vie est à son aube,il te reste tant à découvrir et avec le temps,tu remarqueras que rien ne vaut la vie et non que la vie ne vaut rien

Retour