• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Arrêt sur Image.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
"Dans ma tête, il se passe des choses que même ma plume ne comprend pas... Des sourires, des visages, tout dans ma tête se prélasse, et reste. Aussi longtemps qu'ils le décident, des pensées sombres, des mots se perdent ici et là, dans ma tête c'est une sorte de désolation, une décadence, oui c'est ça, une décadence... Dans ma tête tout n'est pas claires, ma tête est une terre désolé. Elles ont quelques choses d'apaisant, elles ont quelques choses d'angoissant, quelques choses de fixes, de trouble, quelque chose d'aveugle, quelque chose d'innocent, quelque chose de coupable, quelque chose d'écrit, oui ça sonne comme un écrit, comme un épitaphe ? Comme un instant, une seconde, une prise de tête, une gifle, il y a quelque chose de fantomatique, quelque chose d'ironique, quelque chose de paresseux... Dans ma tête il y a tout et n'importe quoi, dans ma tête il n'y à rien, alors fixons nous quelques secondes, histoires de se rassurer, pas longtemps hein... juste un instant... le temps d'un arrêt sur image."

Retour