• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Araignée du matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Elle est une araignée, installée dans sa toile
Guettant ses clients, prête à les engluer
Avec ses calomnies, toujours prête à tuer
Et le moindre incident devient vite un scandale
N'étant pas une épeire mais bien plus dangereuse
Très loin de cet insecte à l’aspect répugnant
Car tenue impeccable et sourire avenant
Avec son plaidoyer, se disant malheureuse

Quand elle a déversé les pires imprécations
Reproches incertains et de plus très futiles
Sa victime n’est plus qu’un parfait inutile
Qu’il faut éliminer dans toutes les options

Ce venin qu’elle infuse avec langue à crochets
Il faut vous en méfier si vous passez près d’elle
Guettant sa proie dans l’ombre, elle vous la joue belle
Jetant l’anathème sur ceux qui ont ‘pêché’…

Jan

de qui tu parles là ,,
c'est pas gaie ,,mon ami ,,,
araignée du matin chagrin
araignée du soir oui lola ,,rires ,,
bisoussss

Serais-tu du genre à te méfier des femmes ? Bien écrit l'ami, sarcastique mais on en connait tous des comme ça. Amitiés.

Salut les Copains, et merci bien
Non, non, non toutes les Femmes ne sont pas ainsi
celle-ci ne s'en prend pas qu'à moi, donneuse de leçons, j'avais écrit ça pour elle, cette mie gale ! !
Bonne nuit les Petits
Jan

la toile du net !! c'est çà tu veux parler !! cette çà une amie gale !! grrr...çà me faire rire , je viens de trouver un mot une amygdale hi hi ..je suis comme toi sissi qui rit sissi qui pleure ....je deteste les araignée ..enfin ce poème n'ai pas mon préféré ...bisous mon jan ton amie sissi

je trouve que l'araignée est un animal surprenant, une vraie brodeuse de la nature, mais oui, gare à qui s'aventure sur son territoire...Beau, très beau ce poème...Amitiés...Lys

Moi je suis toujours confronté, aux araignées en parlant des vraies...Je n'aime pas trop leurs pattes...il y a pas longtemps, j'en ai trouvée une dans le couloir de la cave...Avec effort j'ai voulu la sauver...Je l'ai mise dans un chiffon fin rose transparent statique, Arrivé au rez- de- chausée, j'ai senti son cri, par une vibration désagréable qui m'est monté dans le bras, que j'ai eu qu'une hâte c'est de la lâcher...Et quand j'étais plus jeune j'en avais bien plus peur...Je me suis mise à crier d'un cris très aïgu, Cela l'a fait courir très vite...Grosses bises L'ami .

Il y a quelques années j'ai connu une veuve noire, elle m'à gavé et ensuite à essayée de me dévorer..... mais bon je m'en suis sorti....Ton écrit m'a rappelé de mauvais souvenirs, bravo quand meme , mes amitiés

Retour