davlin
Nouveau poète
S'il ya une fois de laisser Je ne pouvais oublier C'est la raison de ma vie Je ne sais pas Je vais faire sans elle Je ne sais pas ... comment je peut oublier Vous savez que vous voulez mon amour Ne me faites pas souffrir autant Tear This Heart Out C'est mieux comme ça mourir pour être en deuil C'est mieux comme ça mourir que d'être à pleurer. L'amour que je ressens pour toi Je n'ai jamais eu a senti quelque chose Est-il parce que Je t'aime Je ne sais pas .. si vous vous sentez la même chose pour moi Je ne sais pas .. si vous vous sentez la même femme Arrancame ... Arrancame ... Tear This Heart Out Woman Arrancame Arrancame ... .. Je ne veux pas vivre sans toi L'amour que je ressens pour toi jamais eu senti quelque chose être parce que Je t'aime Je ne sais pas ...... si vous vous sentez la même chose pour moi Je ne sais pas ..... si vous vous sentez la même chose. Vous savez que vous voulez mon amour Ne me faites pas souffrir autant Tear This Heart Out C'est mieux comme ça mourir pour être en deuil C'est mieux comme ça mourir que d'être à pleurer. Arrancame ... Arrancame ... Tear This Heart Out Woman Arrancame Arrancame ... .. Je ne veux pas vivre sans toi