Angeliqu
Nouveau poète
Cette apres midi seras inoubliable il est 2heure25 est nous sonne toujours pas o lit la monster et le red bull font effet Tu est une super amie tu est la quand j'etais pas bien Tu etais la quand j'ai u male o coeur Tu etais la a linstan kand j'ai repancer a ma grand mere et ke j'ai pleure tout comme j'ai ete la quand tu as pleurer TU est une amie la plus merveilleuse o monde et maintenant tu fait partit de mes meilleurs amie Je t'aime ma belle ne change pas Tu peut etre chouter avoir bue de l'alcool ou avoir fumer tu ne changeras pas tu reste la meme CECI EST UNE TRUCS MAGIQUE TOUT COMME MON ROUGE A LEVRE MAGIQUE En gros sa sa veut dire je t'aime jespere ke notre amitie ne s'arreteras jamais Byye la petite Angélique Qui es toujours aussi Chipie PS: POur toi mon n'amour de Nina