Sylvanus2
Nouveau poète
Elle claque,
aux volets,
opaque,
cela me plait........
j'aime cette atmosphère,
mystérieuse,
cet univers,
elle est ténébreuse...........
je pense,
et j'écris sans cesse,
ton innocence,
ta tendresse,
je chemine,
trempé,
c'est sublime,
de t'aimer
doux ange ,
de mon coeur.........
............^^sylvain........
aux volets,
opaque,
cela me plait........
j'aime cette atmosphère,
mystérieuse,
cet univers,
elle est ténébreuse...........
je pense,
et j'écris sans cesse,
ton innocence,
ta tendresse,
je chemine,
trempé,
c'est sublime,
de t'aimer
doux ange ,
de mon coeur.........
............^^sylvain........