• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

APRES-MIDI DE PLUIE...........

Sylvanus2

Nouveau poète
Elle claque,
aux volets,
opaque,
cela me plait........
j'aime cette atmosphère,
mystérieuse,
cet univers,
elle est ténébreuse...........
je pense,
et j'écris sans cesse,
ton innocence,
ta tendresse,
je chemine,
trempé,
c'est sublime,
de t'aimer
doux ange ,
de mon coeur.........
............^^sylvain........
 
Retour
Haut