• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

APRES-MIDI...CALINS...<3....

Sylvanus2

Nouveau poète
Aprés-midi
câlins
dehors la pluie
ensemble c'est bien...
sur le canapé
nos caresses
se désirer
avec tendresse...
tes yeux
qui me scrutent intensément...
merveilleux
fascinants

NOS LEVRES
QUI SE CHERCHENT FIEVREUSES
UN REVE
TU ES VOLUPTUEUSE...
DANS LE COU
TU ME MURMURES
SOYONS FOUS...
CELA ME RASSURE...
DEHORS L AVERSE
ICI NOTRE PASSION...
TU ME BOULVERSES
AU FOND....
C EST SUBLIME
CETTE ESCALADE DE NOS SENS
TU M ILLUMINES
A NOUS LA ROMANCE...
JE T AIME
TENDRE AMOUR...
..CE POEME
POUR TOUJOURS...
....^^address>​
 
Belle poésie sous le signe de la passion...Bravo Sylvain........Bise..Katy-Ann
 
oui tres beau poeme comme a ton habitude on se lasse pas de ta poesie bise
 
Retour
Haut