• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

après un reve de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zanzi
  • Date de début Date de début

zanzi

Nouveau poète
j'ai écrit ce poème sous forme de lettre le vendredi11mai
après avoir rêver de toi après avoir crus en amour mais
je ne veux pas mettre de figures de styles ni de comparaison
car quand je te vois je deviens con et je perd la raison
l'envie d'être avec toi j'avoue ne m'est pas indiff'rent
mais je n'ai rien à t'offrir à part des imagination et des rêves
ma grande peur c'est de voir mon coeur me faire grêve
oui comme tu voisc'est un poème lyrique
mais sans métaphore ni ftyle écrite
je ne suis pas poète je ne suis pas roi
je n'ai pas les mots pour te décrire l'amour que j'ai pour toi
malgré que la haine me rends moins timide et plus courageux
à ta présence je perds mes moyens et je baisse les yeux
quand je pense à toi j'ai l'impréssion d'être dans les nuages
mais face àtoi je deviens qu'un môme sans courage
comme tous les hommes de ce monde j'ai une faiblesse
je ne peux qu'avec mon stylo crié détresse
je me cache dérière mes écrits car je ne sius qu'aun lache
j'ai peur de décollé car j'ai peur de faire un crach
je n'attends pas à ce que tu me dise oui
je n'attends àce que tu me dise non
je veux juste que tu reponds à ceux-ci
veux tu sortir avec moi? voilà la question
 
Retour
Haut