• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

après mon accident

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jere
  • Date de début Date de début

jere

Nouveau poète
Aujourd'hui ce que je ressens par rapport à l'accident j'ai envi de le dire, je vais prendre un petit stylo et juste commencer par l'écrire. Ce qui m'est arrivé de ma mémoire je ne pourrai jamais l'effacer, malgré sa je dois m'accrocher et continuer à avancer. Il faudrait un miracle pour soulager ma peine, cela ne se voit pas mais à l'intérieur je saigne. Il y a des jours ou s'est dur, j'essaye de penser au futur. Même en y pensant sa ne changera rien, cette cicatrice est à vie je l'aurai toujours demain. Mon pied mais aussi mon coeur doit cicatrisé, depuis ce jour mes rêves mes envies sont brisés. Vous allez me demander de quoi je parle ou ce que j'ai enfin s'est pareil, conséquences de l'accident j'ai étais amputé des orteils. J'ai pas le choix je dois vivre sans, en y pensant je verse des larmes de sang. Ou alors obligé de vivre avec et donc de l'accepter, parfois je baisse les bras j'ai envi de tout arrêter. Mais même si je ne me bats plus les jours vont continuer à défiler, alors je ne relâche rien et pour m'en sortir à fond je vais aller. Il faut que je garde la force ainsi que le courage, je vais me battre jusqu'au bout avec toute ma rage. Je vais tout faire pour avoir une bonne guérison, après ce choc je vais redessiner mon horizon. Il n'y a pas que sur le moment que sa souffrir, mais en tout cas ce mal ma fait grandir. Je suis un être humain comme eux mais je n'aime pas le coup d'oeil des gens, sa ressemble à un regard de pitié je te garanti s'est gênant. Ne regardez pas de cette façon on avance sur le même chemin, croyais moi un handicapé est d abord un être humain. Alors pourquoi tant d'embarras face à un mec en fauteuil roulant, ou face à une aveugle vas-y tu peux leur parler normalement. Ce n'est pas contagieux pourtant avant de refaire mes premiers pas, certains savent comme moi que ces regards là ne s'oublient pas. Ce qui est dur aussi s'est le soir quand je vais au lit que je me couche, vision de l'accident orteils qui démangent et donc grimaces sur ma bouche. Finit ces longues marches ces randonnées de scoot, finit ces petites revanches avec les pots au foot. Je ne vais pas vous énumérez tout ce que je ne peux plus faire, mais pleins de portes s'ouvrent à moi je ne vais pas les refermer s'est clair. Sachez que si on vous parle de prévention ce n'est pas pour rein, ne croyez pas être invincible ça n'arrive pas qu'au voisin. S'est après l'accident qu'on réfléchit qu'on se demande pourquoi, pensez à ce que je vous dit s'est la vérité croyez moi. S'est dur d'en parler mais je préfère vous avertir, vous savez on dit il vaut mieux prévenir que guérir.

......GCM na effectivemen pa di fo!!!... et mnt pour toi oci c'est un 6eme sens qui te delivre!!!c'est simplmen lenvi de vivre... pense a toi et ton future et kome tu le di dan le texte garde FORCE ET COURAGE

Retour